Nausées

Si vous avez abusé d’aliments ou de boissons, votre estomac pourrait s’irriter, ce qui entraînerait une sensation d’inconfort et de nausées.

Symptômes de la nausée

La nausée est un symptôme qui signale un malaise qui pertube le bien-être de votre corps. Elle donne le goût de vomir et certaines personnes en disent souvent qu'elles ont « mal au coeur ». Le malaise ou l'inconfort dans l'estomac supérieur n'est jamais une sensation agréable, mais si vous avez trop mangé ou bu, Pepto peut aider à vous soulager.

Quelle est la cause de la nausée?

De nombreux facteurs peuvent causer la nausée, mais le seul fait d'avoir trop mangé ou bu peut expliquer la nausée physique. Dans un tel cas, Pepto pourrait vous aider.

Soulagement de la nausée

Tout le monde souffre de nausée de temps à autre. Manger un morceau de gingembre, prendre une menthe ou porter un bracelet d'acupression peuvent aider à soulager la nausée. Mais si ces remèdes ne suffisent pas à vous offrir le soulagement que vous recherchez, essayez Pepto-Bismol. Si vous prenez Pepto-Bismol dès les premiers signes d'une nausée due au fait d'avoir trop mangé ou bu, vous pourriez obtenir le soulagement rapide que vous recherchez.