Malaises gastriques

Lorsque vous mangez ou buvez trop, les malaises gastriques* imprévus qui s’ensuivent peuvent gâcher votre journée. La bonne nouvelle, c’est que Pepto est là.

Les malaises gastriques dus au fait d'avoir trop mangé ou bu peuvent être accompagnés d'un ou de plusieurs symptômes parmi les suivants :

  • Brûlures d'estomac
  • Nausée
  • Flatulence
  • Éructation
  • Sensation de satiété

Pepto est indiqué pour soulager la diarrhée et les malaises gastriques dus au fait d’avoir trop mangé ou bu, y compris les brûlures d’estomac, l’indigestion et la nausée, ainsi que la sensation de satiété et les ballonnements.

Quelle est la cause des malaises gastriques?

Les malaises gastriques sont causés par l'irritation ou l'inflammation des cellules muqueuses de la paroi de l'estomac. Lorsque vous avez des malaises gastriques dus au fait d'avoir trop mangé ou bu, cela peut occasionner une sensation de lourdeur et de ballonnements, et un inconfort généralisé. Citons parmi les conseils utiles pour soulager les malaises gastriques : prendre plusieurs petits repas au lieu de deux ou trois repas copieux, et limiter la consommation d'aliments qui peuvent causer les malaises gastriques comme les aliments très acides (tomates, oranges), les aliments épicés et la caféine.

Soulagement des malaises gastriques

Pepto-Bismol procure un soulagement rapide des malaises gastriques et de l'indigestion.