Diarrhée

Nous avons tous connu ces problèmes et ce n’est jamais une partie de plaisir. N’oubliez pas que si vous avez la diarrhée* ou la diarrhée du voyageur occasionnelle, Pepto peut vous aider.

Symptômes de la diarrhée

Les symptômes de la diarrhée sont tout aussi désagréables que l'acte en lui-même. Les symptômes comprennent :

Selles liquides

Une urgence d'aller aux toilettes

Si vos selles sont liquides, il est fort probable que vous souffrez de diarrhée. Il est important de vous hydrater suffisamment étant donné que le corps perd plus que sa part d'eau lorsque vous avez la diarrhée. Lorsqu'elle n'est pas traitée, la déshydratation peut mener à de graves complications. Consultez votre médecin immédiatement en cas de diarrhée persistante et si vous ressentez les signes de déshydratation suivants:

  • Confusion
  • Irritabilité
  • Peau sèche
  • Maux de tête
  • Rythme cardiaque rapide
  • Petite quantité d'urine
  • Urine foncée

Quelle est la cause de la diarrhée?

Pepto est indiqué pour traiter la diarrhée et la diarrhée du voyageur. Une cause commune de la diarrhée est un virus ou une bactérie, mais elle pourrait également être due à la consommation d'aliments pouvant déranger le système digestif.

Soulagement de la diarrhée

Si vous prenez Pepto dès les premiers symptômes de diarrhée, cela pourrait aider à vous soulager lorsque vous en avez le plus besoin. En outre, vous devriez boire au moins six verres de 8 oz de liquide par jour. Optez pour des jus de fruits sans la pulpe, des bouillons ou des boissons gazeuses (sans caféine). Le bouillon de poulet (sans les matières grasses), le thé avec du miel et les boissons sportives constituent également de bons choix. Au lieu de boire des liquides avec votre repas, buvez entre les repas. Buvez de petites quantités de liquides fréquemment.